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Prenez rendez-vous avec votre conseiller dédié WeSave

Votre bilan patrimonial WeSave gratuit

Nous avons fait le choix de décliner votre entrée en relation avec votre conseiller dédié en 3 étapes simples, afin de vous accompagner au mieux :

  • 1
    Prise de rendez-vous

    Prise de rendez-vous avec votre conseiller

    Prise de rendez-vous avec votre conseiller

    Avant d’entrer en relation avec votre conseiller, vous aurez la possibilité de transmettre un certain nombre d’informations pour que l’entretien soit le plus efficace possible. Vos attentes en terme de conseil, vos différentes questions que vous souhaiteriez voir adressées par votre conseiller ainsi que quelques éléments qui pourraient l’éclairer sur votre situation personnelle et votre patrimoine.

  • 2
    Entretien personnalisé

    Entretien personnalisé

    Entretien personnalisé

    Au cours de cet entretien téléphonique, en visio ou en présentiel, votre conseiller pourra vous faire découvrir nos différents services, se renseigner sur vos attentes et votre situation et préconiser, éventuellement, des solutions d’épargne adaptées à vos besoins.

  • 3
    Accompagnement patrimonial

    Accompagnement patrimonial

    Accompagnement patrimonial

    Votre conseiller vous accompagne, si vous le souhaitez, dans toutes les étapes vers la souscription d’une épargne avec WeSave. En quelques étapes seulement, il vous sera possible de simuler vos projets et objectifs d’investissement tout en déterminant votre profil d’épargnant.

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