Gestion de vos Réclamations

Soucieux d’une relation client de confiance et de qualité, WeSave vous accompagne dans les bons et dans les mauvais moments.
Découvrez notre procédure de gestion des réclamations rapide et efficace.

1. Contactez votre conseiller WeSave

Pour toute anomalie ou toute insatisfaction relative à la souscription ou la gestion de votre contrat, vous devez consulter dans un premier temps votre conseiller WeSave, soit :

Textmail

Par email:
[email protected]

Textpost

Par courrier:
ANATEC - À l’intention du service réclamations
4 rue Charlemagne
75 004 Paris

Textphone

Par téléphone:
01.80.49.70.00
du Lundi au Vendredi de 9H à 19H.

Vous recevrez un accusé de réception de votre demande sous 10 jours ouvrables maximum et sous 2 mois maximum une réponse à votre réclamation.

2. Contactez votre assureur Suravenir

Dans un second temps, si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser vos réclamations au siège social de Suravenir à l’adresse suivante :

Textpost

Par courrier:
Service Gestion vie
232, rue Général Paulet
BP 103 - 29802 Brest Cedex 9

3. Médiateur de l’assurance

Si le désaccord persiste, vous pouvez vous adresser au médiateur de l’assurance sans préjudice de votre droit d’agir en justice :

Textmail

Sur internet:
En saisissant directement votre demande sur www.mediation-assurance.org

Textpost

Par courrier:
La Médiation de l'Assurance
TSA 50 110
75 441 Paris Cedex 09

Retrouvez les conditions d’intervention du Médiateur de l’Assurance dans la charte disponible ici : https://www.mediation-assurance.org/medias/mediation-assurance/Charte_V2.pdf

Par ailleurs, vous pouvez accéder à la plateforme européenne de Résolution en Ligne des Litiges à l’adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr

ANATEC et Suravenir sont soumis au contrôle de l’Autorité Prudentielle de Contrôle et de Résolution (ACPR) - 4 place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.

Télécharger nos engagements en cas de réclamation

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