Soucieux d’une relation client de confiance et de qualité, WeSave vous accompagne dans les bons et
dans les mauvais moments.
Découvrez notre procédure de gestion des réclamations rapide et efficace.
Pour toute anomalie ou toute insatisfaction relative à la souscription ou la gestion de votre contrat, vous devez consulter dans un premier temps votre conseiller WeSave, soit :
Par email:
[email protected]
Par courrier:
ANATEC - À l’intention du service réclamations
4 rue Charlemagne
75 004 Paris
Par téléphone:
01.80.49.70.00
du Lundi au Vendredi de 9H à 19H.
Vous recevrez un accusé de réception de votre demande sous 10 jours ouvrables maximum et sous 2 mois maximum une réponse à votre réclamation.
Dans un second temps, si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser vos réclamations au siège social de Suravenir à l’adresse suivante :
Par courrier:
Service Gestion vie
232, rue Général Paulet
BP 103 - 29802 Brest Cedex 9
Si le désaccord persiste, vous pouvez vous adresser au médiateur de l’assurance sans préjudice de votre droit d’agir en justice :
Sur internet:
En saisissant directement votre demande sur www.mediation-assurance.org
Par courrier:
La Médiation de l'Assurance
TSA 50 110
75 441 Paris Cedex 09
Retrouvez les conditions d’intervention du Médiateur de l’Assurance dans la charte disponible ici : https://www.mediation-assurance.org/medias/mediation-assurance/Charte_V2.pdf
Par ailleurs, vous pouvez accéder à la plateforme européenne de Résolution en Ligne des Litiges à l’adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr
ANATEC et Suravenir sont soumis au contrôle de l’Autorité Prudentielle de Contrôle et de Résolution (ACPR) - 4 place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.