Communiqué de presse

WeSave est élu top 2017 de l'Assurance-vie en ligne dans la catégorie Meilleur Service Client

Paris, le 19 mai 2017 – Lors de la 5ème édition des TOP de l'Assurance Vie en Ligne, organisée par Toutsurmesfinances.com, WeSave a été élu top 2017 de l'Assurance-vie en ligne dans la catégorie Meilleur Service Client.

WeSave, élu top 2017 de l'Assurance-vie en ligne dans la catégorie Meilleur Service Client

À l'occasion de la 5ème édition du TOP de l'Assurance Vie en Ligne, organisée par le média Toutsurmesfinances.com, sont récompensés les meilleurs contrats d'assurance vie vendus sur Internet. La cérémonie a eu lieu hier soir, le 17 mai 2017, au Cercle Kadrance de Paris 75009. WeSave a eu l'honneur d'être élu top 2017 de l'Assurance-vie en ligne dans la catégorie Meilleur Service Client, une récompense de plus pour le leader de la gestion privée en ligne.

Un service client irréprochable pour vous accompagner

Spécialisée dans l'épargne privée en ligne, WeSave combine le meilleur du digital et de l’accompagnement patrimonial. Notre équipe de Conseillers Patrimoniaux dédiés de WeSave, dirigée par Rémi Morzynski, accompagne les épargnants dans tout leur parcours : depuis la définition précise de leur profil de risque à la réalisation de leur projet. Le conseiller patrimonial est également disponible à tout moment, soit en ligne par email ou chat, soit en rendez-vous physique dans les bureaux du 4 rue Charlemagne à Paris 4ème ou également par téléphone. Notre équipe de conseillers sont des experts de haut niveau en conseil patrimonial et gestion d’actifs.

 Nous sommes honorés de cette récompense qui nous encourage dans notre approche à la fois pédagogique et experte de l’épargne. Nous espérons faire de WeSave, à terme, un modèle pour les acteurs traditionnels de la banque et de la gestion de patrimoine , Zakaria Laguel, co-fondateur et Directeur Général de WeSave.

Le meilleur de la gestion d'actif et de la technologie de pointe pour des rendements qui séduisent tout type de profil d'épargnant

Du 19 février 2016 au 19 février 2017, WeSave a généré sur ses 10 profils de gestion des performances allant de 1,36 % pour le profil le plus défensif à 16,32 % pour le profil le plus dynamique, nettes de tous frais (hors fiscalité et prélèvements sociaux).

Performance nette de frais1 de gestion des 10 profils de WeSave
entre le 19 février 2016 et le 19 février 2017

1Données nettes des frais annuels de gestion du contrat WeSave Patrimoine et des frais liés au mandat d'arbitrage, hors fiscalité et prélèvements sociaux. Les supports d’investissements proposés dans le cadre du contrat WeSave Patrimoine dépendent des fluctuations des marchés financiers et présentent un risque de perte en capital. La performance passée n’est pas un indicateur fiable pour les performances futures.
2Mesure de risque qui calcule l'écart type des rendements journaliers sur un an
3P1 : Défensif 1, P2 : Défensif 2, P3 : Équilibre 1, P4 : Équilibre 2, P5 : Équilibre 3, P6 : Offensif 1, P7 : Offensif 2, P8 : Offensif 3, P9 : Agressif 1, P10 : Agressif 2

Pour en savoir plus :
Voir nos performances

En effet, les rendements ajustés du risque sont aussi particulièrement robustes : La technologie de gestion du risque, lauréate du concours mondial d’innovation, a permis de piloter les investissements de manière optimale.

À propos de WeSave

WeSave, marque commerciale de la fintech Anatec, a pour vocation de transformer durablement l’expérience d’épargne des particuliers. L’équipe, alliance inédite d’ingénieurs et de data scientists associés à une équipe d’experts en gestion d’actifs et en gestion de patrimoine, a créé une offre unique, qui repose sur deux piliers :

  • Des solutions de parcours client, de KYC et de souscription et suivi de produits financiers entièrement digitales,
  • Des technologies de robo-advisory se matérialisant par des offres de gestion sous mandat ou de gestion conseillée à destination des particuliers et des professionnels du secteur financier.

Créée en 2012 et incubée à Télécom Paristech, le plus prestigieux incubateur de la scène tech française, Anatec a gagné le Concours Mondial de l’Innovation en mars 2014. En 2016, Anatec a lancé WeSave, la première plateforme française en ligne de gestion privée. En 2018, la société accélère son développement avec son offre de distribution intermédiée de produits et de services financiers. Elle a déjà signé deux contrats avec d’importants réseaux de gestion de patrimoine totalisant environ 1500 conseillers. Elle est aujourd’hui le seul acteur sur le marché européen à cumuler les services d’un robo advisor et des offres d’agrégation et de conseil.

Contact : Anna-Cécilia Pouliquen - Email: [email protected] - 01 80 49 70 07

Contact Presse

logo/WeSave@3x Created with Sketch.

Équipe de communication

Téléchargez notre kit logos & médias

ic-brandboard@3x Created with Sketch. Brandboard

Notre charte graphique mise à disposition des médias.

ic-kitpresse@3x Created with Sketch. Kit presse

Téléchargez les logos et visuels WeSave (2,5 Mo)

Erreur 500

Une erreur est survenue. Veuillez actualiser la page ou réessayer plus tard.