Les Seniors, une cible adaptée à la gestion de patrimoine hybride : 100 % Digitale, 100 % Humaine

Étude WeSave "Le comportement des seniors vis-à-vis de l'épargne"

Paris, le 18 mai 2017 – Dans le cadre de sa présence au Salon des Seniors de Paris du 18 au 21 mai, WeSave publie une étude sur le comportement des seniors vis-à-vis de l'épargne.

Le salon des seniors, quand le digital va à la rencontre de la silver economy

Du 18 au 21 mai 2017 vous pourrez retrouver WeSave au Salon des Seniors de Paris dans le Village Mes Droits, Ma Retraite, Mon Patrimoine, Pavillon 5.2 et 5.3, Stand A18, à la Porte de Versailles. Les visiteurs auront l'occasion d'échanger avec l'équipe sur place concernant les solutions d'épargne proposées par WeSave. Pour en apprendre davantage sur l'épargne 2.0 Jonathan Herscovici, dirigeant et co-fondateur de WeSave, Zakaria Laguel, co-fondateur et Directeur Général de WeSave, ainsi que Vincent Lequertier, responsable de la gestion allocataire chez WeSave, animeront deux conférences sur la thématique "La banque privée à l'ère du digitale pour la clientèle patrimoniale". La première conférence aura lieu le vendredi 19 mai de 15h45 à 16h30 dans la salle Martin Luther King et la seconde aura lieu le samedi 20 mai de 15h05 à 15h50 dans la salle John Fitzgerald Kennedy.

Le Salon est gratuit sur invitation, vous pouvez vous inscrire sur ce lien. Sur place, l'entrée est à 10€.

Le comportement des seniors face à l'épargne : l'étude de WeSave

À L'occasion de la présence de WeSave au Salon des Seniors de Paris, nous avons réalisé une étude sur le comportement des seniors vis-à-vis de l'épargne. Un sujet qui est d'autant plus d'actualité suite à l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République, qui a fait de l'épargne française l'un des thèmes de sa campagne. Nous vous invitons à lire et à partager notre focus sur les seniors et l'épargne en téléchargeant le PDF sur ce lien.

Le meilleur de la gestion financière et de la technologie, pour une épargne optimale

Avec la digitalisation de la gestion de patrimoine, le rôle des fintechs et des robo-advisors a gagné du terrain. L’approche 100 % humaine 100 % digitale de WeSave offre à ses clients le meilleur des deux mondes pour une épargne optimale.

Un pôle conseil en gestion de patrimoine assure un accompagnement sur-mesure pour les clients et une équipe d'experts en gestion d'actifs, dirigée par Vincent Lequertier, garantit une gestion rigoureuse du projet de l'épargnant. Combinés avec une technologie de pointe, lauréat du Concours Mondial d'Innovation 2030, WeSave garantit le meilleur de la gestion pour ses clients.